Classification

|
MANAGEMENT
PAR LA QUALITE
AMCO a toujours mené une politique orientée vers la satisfaction de ses clients par une plus grande écoute des besoins et attentes et par l’amélioration permanente des performances. Depuis 1984, date du premier Manuel Assurance Qualité, cette volonté s’est traduite par la construction progressive d’un système qualité à même de répondre aux diverses exigences du monde industriel. De nombreux agréments sont venus jalonner ce parcours :
- La Défense Nationale : SIAR - RAQ 3,
- GEC ALSTOM Transport,
- SNCF - Certificat AQF 3 + habilitation,
- MOULINEX,
- EDF Nucléaire - Cas 1 suivant NT 85-114,
- VALEO 1000 : A 92,
- BOMBARDIER Ferroviaire,
- THORN EUROPHANE - Eclairage Public.
En 1996, cette progression trouve un premier aboutissement avec l’obtention du Certificat AFAQ n° 5369 suivant le modèle ISO 9001.
AMCO dispose des moyens matériels et humains pour répondre aux attentes de sa clientèle : une motivation de l’ensemble du personnel, des moyens de contrôle adaptés, une organisation décrite dans le Manuel Qualité et les procédures s’y rattachant complétées, si nécessaire, par des Plans Qualité Particuliers. |